Kids see ghosts le merche de kanye et cudi : lucky me i see ghosts

kids see ghosts, lucky me i see ghosts -

Kids see ghosts le merche de kanye et cudi : lucky me i see ghosts

Le merche kids see ghosts : expression d’une symbiose spirituelle entre Kanye et Cudi

 

Le Merch Kids See Ghosts, sorti en faveur du nouvel album ‘’Kids See Ghosts’’ de Kanye West et de Kid Cudi, est un ensemble de vêtements qui portent l’expression des deux esprits torturés et en perpétuel équilibre de forces du duo infernal de G.O.O.D Music. Arborer ces vêtements, c’est d’abord élever le feeling à une dimension supérieur de la fashion, mais aussi, entrer dans l’univers spirituel contradictoire et complémentaire qui a toujours caractérisé Kanye et Cudi.

  • Kids See Ghosts : au-delà d’une collaboration, une interdépendance ?

« Les gosses voient les fantômes » est la traduction en français qu’on peut donner à l’album des deux enfants terribles du Rap, Kanye West (originaire de Chicago) et Kid Cudi (originaire de Cleveland). Sur cet opus de 7 titres, les deux artistes trouvent l’occasion de partager leurs cauchemars et leurs rêves.

 

Historique de la relation entre Kanye et Cudi

De son vrai nom Scott Mescudi, Cudi fait tomber Kanye West sous son charme en 2008 grâce à son album A Kid Named Cudi. Kanye découvre en Cudi un jeune homme à l’esprit encombré dont la musique est le palliatif. L’enfant terrible de Chicago se redécouvre totalement en ce gamin solitaire, astronaute rêveur, dépressif et névrosé. Suite à ce coup de foudre, Cudi va rejoindre la G.O.O.D Music, label de Kenye West.

Man on Moon I et II sont les deux premiers albums que Kid Cudi sortira sous le label G.O.O.D Music. Peu à peu le gamin de Cleveland va s’imposer au sien du groupe, notamment grâce à ses singles Poursuit of Happiness et Day ‘n’ Nite.

Au côté de Kanye West, Kid Cudi va faire exploser tout son talent. Désormais, les deux artistes vont exploiter leurs affinités pour produire des chefs d’œuvres. Cudi semble mieux s’exprimer en partageant le studio avec Kanye qu’en solo. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que la relation entre les deux enfants terribles du Rap se consolide. Au fil des années, les collaborations entre les deux vont continuer de se multiplier.

Malgré leurs succès sans cesse grandissant, Cudi va décider, contre tout attente en 2011, de quitter la G.O.O.D Music. Cependant, la collaboration avec Kanye va se poursuivre. Les raisons qui ont poussé Cudi à se détacher du Label ne vont pas tarder à apparaître. Cudi va se lancer dans le punk rock sous l’étiquette Wicked Awesome. Ce changement total de style va coûter à Cudi la perte de ses fans qui ne le reconnaissent plus. Dans ce nouveau style, il va signer Speedin Bullet 2 Heaven.

 

Projet « Kids See Ghosts », nouvelle collaboration entre Kanye et Cudi après leur rupture

Après le départ de Scott Mescudi de G.O.O.D Music, le climat entre les deux artistes ne cesse de se détériorer jusqu’à aboutir à une rupture quelques temps après. C’est sur Twitter que Cudi va révéler les raisons de la rupture en soulignant l’inattention de Kanye envers lui. Il ira même jusqu’à clacher directement Kanye pendant l’un de ses concerts.

 Malgré ces tensions, Kanye ne va pas tarder à tendre la main à son poulain pour la réconciliation, en reconnaissant ses torts dans l’affaire. C’est en faveur d’une période difficile de dépression commune que les deux artistes vont définitivement se remettre ensemble. Le duo ne va pas tarder à collaborer de nouveau ensemble sur scène. Cette collaboration va les mener au Japon ou ils vont travailler sur le projet « Kids See Ghosts ».

Pourquoi « Kids see Ghosts » ?

En fin le projet de duo tant espéré entre Kanye et Cudi voir le jour sous le nom de « Kids See Ghosts ». Il s’agit d’un album de sept titres :

  1. 4th Dimension
  2. Kids See Ghost
  3. Cudi Montage
  4. Freeee (Ghost Town Pt.2
  5. Feel The Love
  6. Fire
  7. Reborn

 La pochette designée par le japonais Takashi Murakami révèle la dimension spirituelle de cet album.

Fidèle à leur conception inexplicable et surnaturelle du monde, kanye et Cudi ont exploré à travers Kids See Ghosts toute l’étendue de leurs forces spirituelles contradictoires. Il s’agit en réalité d’un album sombre et hanté qui ne manque pas de fasciner l’auditeur en le baladant dans des univers étranges et envoûtants.

Ce projet est en quelque sorte la synthèse de tout le passé des deux esprits torturés de Chicago et Cleveland. Le duo tente d’exorciser les démons qui les ont toujours hantés, leurs peurs, leurs échecs, leurs déceptions. Leur complémentarité musicale fait une fois de plus mouche avec cet album. Kanye et Cudi se sont fait accompagner dans ce projet par des grands noms tels que : Yasiin Bey, Ty Dolla Sign, Pusha T et Aka Mos Def.

  • Un Merche haut de gamme, à la hauteur du concept qu’elle véhicule

 

Le Kids see Ghost merch épouse l’atmosphère mondiale actuelle

Pour accompagner la dimension de leur projet, Kenye Wests a mis en vente un Merch, tout aussi superbe que celui de son album « Ye ». La collection de vêtements liés au projet « Kids See Ghosts » est composée de sweatshirts, t-shirts, veste et hoodies. Tous ces vêtements sont marqués du nom de l’album « Kids See Ghosts ».   

L’expression que porte le Merche « Kids See Ghosts » est encore plus pertinente aujourd’hui, avec la situation mondiale actuelle. Le monde entier est plongé dans un labyrinthe hanté par les fantômes de la Covid-19, des violences policières, des injustices raciales et autres. Telles un moyen d’expression de ce chaos mondiale, le Merche de « Kids See Ghosts » est de plus en plus sollicité.

Mr. West et Cudi ont gardé leur style super attractif avec le kids see Ghosts Merch

Dès sa sortie, en 2018, le Merche « Kids See Ghosts » a fait l’objet d’une forte demande, et aujourd’hui encore, les commandes ne cessent d’augmenter. Au-delà de l’influence de la popularité de l’album « Kids See Ghosts » sur son Merche, il s’agit d’une collection de vêtements haut de gamme. Les vêtements sont estampés avec plusieurs expressions, toutes en relation avec le concept « Kids See Ghosts » :

  • I feel Ghosts
  • Lucky me I see Ghosts
  • Ksg
  • I saw ghosts AT camp floGGnaw
  • I see Ghosts

Vous pouvez retrouvez ces vêtement sur notre boutique qui sont en promotions ci-dessous : 

 

 Shop ton hoodie Lucky me i see ghosts 

 

 

   Shop ton hoodie à capuche gris lucky me i see ghosts